Vous saurez tout sur les Toutes Options Binaires (AnyOption)

Add a comment

Vous voulez vous lancer dans le monde du trading et plus particulièrement dans celui des Options Binaires et ce quelque soit l’option binaire ( any option en anglais) ?
Vous avez tout à fait raison car en y passant un peu de temps, en apprenant les techniques de trading et en respectant quelques règles de base, vous pourrez fort bien en retirer des revenus intéressants … et régulier.
Passons en revue tout ce qu’il est utile de savoir avant d’ouvrir son premier compte et de se lancer sur les marchés pour de bon.

Soyez réaliste:

Pour gagner de l’argent avec les Options Binaires , il faut commencer par être réaliste. Ne pensez pas que vous pourrez finir millionnaire en commençant avec 200 euros. C’est faux. En revanche, ce que vous pourrez faire avec 200 euros, c’est commencer par vous assurer 50 euros de gains par semaines, puis 100, puis 200, puis 300, etc … vous pourrez continuer à augmenter peu à peu votre cagnotte en respectant des règles simples de trading.

Le trading, ce n’est pas le monde du casino:

Pour gagner de l’argent avec les Options Binaires, il faut s’en remettre à l’analyse et non à la chance. C’est-à-dire que vous devez suivre un ensemble de règles et ne jamais prendre position sur des intuitions à la va-vite.

Un exemple? C’est simple: en misant au hasard sur des Options, vous pourrez fort bien doubler, tripler, voire même quadrupler en quelques heures votre mise initiale mais en continuant de la sorte … vous finirez par tout perdre. Pour être certain de s’assurer de ses gains, il faut mieux gagner un peu moins, mais gagner régulièrement. La seule solution pour arriver à ses fins, c’est de mettre en place un money management efficace: c’est-à-dire que vous ne devrez jamais investir sur une seule option plus de 5% de votre capital total.

Vous avez par exemple 100 euros en dépôt ?, Cela veut dire que vous ne pouvez investir que 5 euros sur chaque option. De cette manière, si une option n’allait pas dans le sens désiré, vous pourriez fort bien vous refaire et ainsi effacer vos pertes, ce qui n’aurait pas été la même chose si le montant de votre investissement sur une seule position avait été de 50 euros par exemple (en misant cette somme deux fois et en perdant vos deux trades, vous aurez purement et simplement tout perdu sans possibilité de récupérer vos pertes).

Pour mener à bien ce money management, il faut donc bien choisir le broker chez lequel vous allez ouvrir votre compte.

Comment choisir son broker ?

Le sérieux du broker est un élément indispensable. Il faut que vous ouvriez votre compte chez un broker reconnu et qui a déjà fait ses preuves, mais ce n’est pas tout. Il faut également que vous preniez en compte un élément important et malheureusement trop souvent oublié de ceux qui débutent : le montant minimum par trade à investir. Anyoption broker que vous choisissiez a son importance, surtout en cas de problème avec vos dépôts.

En effet, ce montant n’est jamais le même. Il peut même aller selon les brokers de 1 à 24 euros par position ! La différence est énorme en particulier pour les porteurs des petits portefeuilles. Plus votre portefeuille est petit et plus vous aurez intérêt à vous diriger votre un broker qui accepte les petits dépôts pour les raisons de money management que nous avons énoncées plus haut.

Depuis peu 2012 et 2013 des brokers ont obtenu des droits d’exercer en Europe et en France, ils ont obtenu ce qu’on nomme la “régulation” : ce sont des sites comme le Broker Top Option ou Optionweb.info régulé lui aussi en 2013 qui dispose de numéros de licences.

Les autorités financieres chypriotesla CYSEC – les ont autorisés à exercer sur le territoire européen en contrepartie de garanties financières pour leurs clients ( séparation des comptes, Audit etc…)

Gagner de l’argent avec les Options Binaires est à la portée de tout le monde ou presque. Encore faut il ne pas bruler les étapes et ne pas vouloir gagner trop, trop vite. C’est en effet une erreur trop souvent commise par les débutants. En prenant votre temps et en réfléchissant bien avant d’ouvrir une position, vous êtes sur de gagner de l’argent sur le long terme.

Les Options Binaires sont devenues un moyen rapide et accessible à tous pour gagner de l’argent, autant en profiter en restant prudent.

This entry is filed under Théories à maîtriser. You can follow any responses to this entry through RSS 2.0. Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are currently closed.